samedi 17 mai 2014

Revue sur les Pinceaux EcoTools

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle revue sur les pinceaux de la marque EcoTools.


Ces pinceaux sont en manche de bambou,soies synthétiques en Taklon,100% origine non animale,virole profilée en aluminium recyclé.
J'ai eu ces pinceaux grâce à Coralie,qui me les a vendues et je suis vraiment pas déçue.
Je les adores,ils sont doux et efficaces pour déposer et appliquer les fards.


Où les trouvez?
Iherb
Coin Makeup 
Feelunique
DS World US

Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. J'ai le pinceau pourle bronzer mais je trouve les poils trop court du coup ils paraissent durs... J'accroche pas trop, je préfère mes Real Techniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince,je l'ai pas testé celui-ci mais ceux que j'ai sont parfait.
      Mais j'avoue que les Real Techniques sont les meilleurs!
      Merci pour ton commentaire Charlotte :)
      Bises Sarah

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah