jeudi 15 mai 2014

Mon Vernis du moment: Chameleon d'Héma

Hello
Aujourd'hui parlons vernis!
J'ai testé un vernis de chez Héma,enseigne suédoise qui vend un peu de tout et qui se développe dans toute la france.
J'ai sélectionné un vernis holographique,n°61 Chameleon Beige,qui est dans les teintes roses dorés.
J'aime beaucoup cet effet.
Au niveau de la tenue du vernis,je la trouve très correcte.


Où trouver ce vernis?
Chez Héma et sur leur site.

Son Prix? 
3,95 euros
Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur plutôt discrète :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que j'aille le voir de plus près ☺ la couleur doit être très belle ☺
    Des bisous��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il le faut! ^^ Non non je ne te tente pas du tout!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah