mardi 28 janvier 2014

Revue sur le Powder Brush de Real Techniques

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur un produit que j'adore!
Le Pinceau poudre de Samantha Chapman avec sa marque Real Techniques.
Shoppé sur le site Iherb pendant le Black Friday je l'ai reçue après quelques jours après.
Et depuis qu'il est chez moi,je ne le quittes plus!
Il est doux et agrèable sur la peau.
Avec ses poils assez denses mais souples,ils prélèvent la poudre de finition sans problème,facilite l'application sur tout le visage et laisse le maquillage bien en place.
Il fait partie de mes produits chouchou et je vous le conseille vivement,c'est un très bon rapport qualité/prix.


Où le trouvez?
Sur le net:


Son Prix?
Tout dépend du site où vous le prenez donc comparer avant d'acheter!
Entre 10 et 14euros

005a blond

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah