mercredi 1 janvier 2014

Mes Best Of Beauté de 2013!

Coucou!
Eh voilà que l'année se termine et une autre commence.
Je vous souhaite avant toutes choses une très belle année et que tous vos voeux se réalisent.
C'est l'occasion pour moi de vous dévoiler mes chouchous de l'année 2013,les produits qui m'ont marqués,intrigués,adorés et aimés à la folie!


Pour les Soins du Visage,les chouchous sont: 

Pour les Soins Corporels,les adorés sont:
Testé durant toute l'année,j'ai connue déception au début et parfois en milieu de mois mais dernièrement l'équipe qui imagine le contenu de la box nous a gâtés.
Actuellement,je ne suis plus abonnée à Glossybox pour raison financière et j'ai bien envie de tester une autre marque afin de comparer.Je vous tiendrais informer.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah