samedi 14 décembre 2013

Revue sur l'Eau de Teint de L'Oréal

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur le dernier né de L'Oréal,l'Eau de Teint.
Ayant cédér aussi à l'appel à la nouveauté et découvrir ce que ce petit 15mL avait dans le ventre, je l'ai testé.
Celà fait environ 2 semaines que je le met tous les jours,j'ai pu ainsi me faire mon propre avis sur ce produit.

Ce que j'en pense:

A la première utilisation,j'ai été surprise par le format si petit du fond de teint.
Mais en fait,il en faut vraiment pas beaucoup sur le visage.
J'adore cette nouvelle texture qui est un mix entre le fond de teint et l'eau.
Il se font bien sur la peau,le rendu est lumineux et uniforme.
J'en serai dingue si il avait pas ce défaut sur ma peau...Il me donne des boutons...
Je vais malheureusement ne pas pouvoir continuer à l'utiliser parce qu'aussi non bonjour les dégâts!
Très déçue pour ça...
Je pense me pencher sur un autre fond de teint un peu plus couvrant.

Je vous le conseille si vous voulez tester quelques choses de nouveau au niveau du toucher et de la texture,si vous n'aimez pas l'effet "fond de teint" sur votre peau et que vous voulez quelques choses de léger mais attention à ne pas avoir de boutons!

De plus,au niveau de l'application pour prendre le produit je trouve ça vraiment pas pratique du tout,on s'en met partout!Bref l'horreur pour le matin,surtout si on est pressée...



Pour conclure,c'est une bonne innovation et un bon fond de teint mais pas pour ma peau malheureusement...

Où le trouvez? En grandes surfaces et Parfumeries
Son Prix: Entre 7 et 17euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah