jeudi 12 décembre 2013

Déodorant Happy Time de Nivéa

Coucou!
Aujourd'hui,je vous retrouve pour vous parler d'un revenant!
Il  y a un bon moment maintenant, j'avais testé le Déodorant Happy Time de Nivéa,je l'avais détesté!


J'en avais parler sur le blog et je me souviens qu'entre lui et moi c'était pas l'amour fou!
Et puis je l'avais délaissée pour un autre bien plus performant.
Mais un jour je l'ai retrouver et je me suis dit pourquoi pas retesté.
Et là...Ce fût une belle surprise puisque je l'adore!
Il tient toute la journée et l'odeur du déo à savoir,fleur d'oranger et extrait de bambou sont présente jusqu' à la prochaine douche.
Oui je sais,c'est quand même dingue puisque c'était ça que je lui reproché avant,qu'il ne tienait pas toute la journée et là miracle ça tient du tonnerre!
Bref,je pense que je vais le racheter et je suis contente d'avoir retesté ce déodorant.
Donc à l'avenir, je testerais une dernière fois mes flops avant de les jeter!

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah