mardi 31 décembre 2013

Bonne Année! Happy New Year!

Bonsoir et surtout Bonne Année!
Je souhaite qu'elle soit aussi belle que vous l'esperez et que tous vos voeux se réalisent.


Pour ma part,mon bilan "Blogesque" 2013 a été positif:
Pleins de partage avec des personnes qui sont aussi passionnées que moi surtout sur la plateforme Hellocoton,j'ai eu aussi quelques partenariats avec des marques,j'ai été ravie aussi de filmer mes vidéos et de publier des articles qui vous ont plu.

D'ailleurs les deux articles réalisés en 2013 et que vous avez été nombreu(x)ses à regarder c'était: Mes rangements bijoux & Le Gel nettoyant matifiant de Garnier.

Vous êtes 785 abonnés sur Hellocoton, 216 amis sur facebook,71 fans sur la page facebook Mellesarah, 113 abonnés sur Twitter et enfin 112 followers sur Instagram.

Merci et je vous souhaite une Belle Année 2014!

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah