jeudi 21 novembre 2013

Pinceaux Real Techniques

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur un indispensable pour réaliser un beau maquillage.
Les pinceaux ont fait leur entrée dans mon quotidien il y a environ 3ans,j'ai pris plusieurs pinceaux de chez E.L.F.
Mais voilà,ces petits pinceaux qui m'ont accompagnés depuis longtemps commencent à vieillir un peu et j'avais envie de vrai pinceaux professionnels de bonne qualité mais pas trop cher.
Depuis quelques temps,j'entendais beaucoup parlé des Reals Techniques,ces pinceaux ont été crées par Samantha Chapman,une Youtubeuse Anglaise très connue qui,avec sa soeur,font des Tutoriels Makeup.


En poil synthétique,le manche des pinceaux sont en aluminium.
J'aime beaucoup les couleurs différentes et les pinceaux sont ultra doux et donc très agréable à utiliser,ils ne perdent pas leurs poils et ne dégorgent pas quand on les laves.

Où trouvez ces pinceaux?

Pour ma part, j'ai pris mon Kit sur Iherb,j'ai trouver que le prix proposer était intéressant.
Penser à comparer aussi selon les pinceaux que vous voulez.

2 commentaires:

  1. J'en possède plusieurs des Real Technique et je l'ai aime beaucoup les ELF aussi d'ailleurs ;) la gamme studio pour le visage et ceux à 1€ pour les yeux mais revenons au sujet de ton article lol je les trouve léger mais surtout les poils qui sont très doux ;)
    D'ailleurs (toujours sur Iherb ;) ) je viens de me prendre le "beauty blender" vu que j'entend que du bien ;)
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie des pinceaux Real Techniques,les ELF j'en ai mais là ils sont devenu un peu vieux et usagés...C'est pour ça que je voulais tester les real techniques.
      Leur beauty blender me tentent bien aussi. :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah