vendredi 22 novembre 2013

Mes Produits terminés,je rachète ou pas?

Coucou!
Aujourd'hui je vous dévoile le jugement dernier de mes produits finis,à savoir si je les rachète ou pas?



Lien de mon article sur: Mon lait corporel gourmand de chez Nocibé
Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. L'eau micellaire de l'Oréal il faut que je l'essaye vu que j'aime beaucoup cette gamme (huile démaquillante, lotion et le bi phase yeux ;) )
    En démaquillant yeux ceux que j'aime sont le mixa, l'Oréal et le YR en bi phase ;)
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'aimera surement.Moi c'était le premier produit soin de L'Oréal que je testais.
      Mixa j'ai déjà tester les autres non mais Yr je ne testerais pas trop peur d'avoir une réaction allergique.
      Bisous Nathalie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah