mardi 16 juillet 2013

Un si bel ange...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je voulais vous faire un article banal sur mon vernis du moment...
Mais compte fait j'ai décider de rendre un hommage à une belle jeune fille nommée Talia,une Youtubeuse Américaine ( taliajoy18 ) qui a un talent extraordinaire pour le maquillage.
Toujours souriante,elle a affrontée un cancer depuis des années jusqu'à aujourd'hui,où elle s'est envolée pour rejoindre les anges...
Je n'oublirais jamais son visage pétillant,son sourire éclatant,sa bonne humeur sur ses vidéos et photos.
J'ai été touchée par cette jeune fille de 13 ans,elle a donné une belle leçon de vie à tous ceux et celles qui la connaissaient.
Merci pour ton courage,une énorme pensée pour sa famille et ses proches.
Rest In Peace Little Angel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah