lundi 8 juillet 2013

Des Applications pour faire du Sport!

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article concernant le sport.
Je continue mes sessions de sport à la maison et je suis toujours à la recherche de nouveauté pour me motiver encore plus.
Cette fois ci je vais vous parler de deux applications que j'ai testé et qu'elles sont pas mal du tout.
La première application ce sont divers excercices proposés et à télécharger,le bon point c'est que l'on prend juste les zones que l'on veut travailler.Ainsi que le temps que l'on veut travailler.
De plus,chaque mouvement est très bien expliqué avec une vidéo ainsi que les consignes et le temps qu'il nous reste est indiqué.
Application sur Androïd



Deuxième application que je me sers,c'est celle pour courrir et savoir on temps,combien de calories je vais perdre,la distance parcourue.Chaque application présenté mémorise votre score et vous pouvez voir si vous vous améliorer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah