mercredi 26 juin 2013

Hawaiian Tropic,mon meilleur ami pour cet été!

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler de la lotion Hawaiian Tropic.
Chaque année,j'entend que du bien de cette marque crée en 1969,avec ces produits solaires issue de la tradition ancestrale Hawaïenne.
J'ai voulu tester par moi-même et j'ai tout de suite été attirée par leur packaging à la fois pratique et sympa à emporter dans notre sac de plage.
L'odeur de la lotion est juste irrésistible et assez discrète tout de même sur la peau,j'adore ce parfum qui sent bon le sable chaud.
J'ai choisie un indice de SPF 50+ pour protéger au maximum ma peau sans craindre un vilain coup de soleil.
Très résistante à l'eau,elle est faite de vitamine C et E et assure une protection contre les UVA et UVB.
De plus,j'ai appris cette information concernant leurs produits,ils sont recommandés par la Fondation Internationale de Lutte contre le Cancer de la peau.
Testée sous contrôle dermatologique et hypoallergénique.

Où se la procurer?En grandes surfaces,retrouvez la liste des magasins ici: http://www.hawaiiantropic.fr/ou-acheter-hawaiian-tropic/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah