vendredi 21 juin 2013

Glossybox de Juin: Happy Birthday Glossybox!

Coucou!
Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de ma Glossybox de ce mois-ci.
Je suis ravie de cette version,elle me plait beaucoup.

 
Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Glossybox

Site Glossybox:http://www.glossybox.fr/

GLOSSYBOX QU'EST CE QUE C'EST?

Glossybox est une box contenant 5 produits en format miniatures le tout pour 15euros50 frais de port compris.
Ces formats et ce concept permet de découvrir des produits,des marques qu'on ne peux pas forcément testé  ou qu'on ne connaît pas.C'est une jolie découverte et parfois de belles surprises nous attendent dans cette Glossybox!Abonnement mensuel fait automatiquement,tout abonnement peut être résilier à tout moment sans frais supplémentaires.

Article et vidéo non sponsorisé par Glossybox,ceci est mon honnête avis en tant que consommatrice des Glossybox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah