lundi 3 juin 2013

Mon Bon Plan du moment

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un site de Parapharmacie qui propose une multitude de marques à prix très attractifs.
Conçue par deux pharmaciens,le site Santédiscount.com à été crée en 2008 et offre plusieurs catégories de produits (santé,soins et beauté,hygiène,nutrition et ligne,santé bio,bébés et enfants,maternité,sexualité,solaires voyages,accessoires et vétérinaires) afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de shoppeuses que nous sommes.
Plusieurs promotions et de produits sont à petits prix sont en cours.De plus,sur leur page facebook,il y a régulièrement des codes promos et autres bons plans à ne pas rater.
J'ai adoré le design du site et le fait que dès qu'on arrive sur le site on y trouve de suite les promotions du moment.Et aussi le site est Français,donc envoi vers la France ainsi que dans toute l'Europe.

J'ai reçue et testé l'Eau Démaquillante Micellaire de chez Nuxe,j'avais beaucoup entendue parler de cette marque là pour leurs soins.
Ayant juste testé l'huile prodigieuse,j'ai été ravie de pouvoir testé ce produit.Decouvrez mon avis dans la vidéo.



Le site: http://www.santediscount.com/
Leur page facebook: https://www.facebook.com/Santediscount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah