vendredi 12 avril 2013

Les Super Stay 14h Lipstick de Maybelline

Coucou!
Comme promis,voici mon avis sur ces deux rouges à lèvres que j'ai shoppé lors des promos (encore d'actualité jusqu'au 15 Avril) à Carrefour.
J'ai choisie les teintes "Neverending" n°110 qui est un fushia et "Ultimate Blush" n°180 qui lui,est un rose tirant un peu sur le rose des bois.
Tout les deux ont une odeur un peu de bonbons,très agréable à porter,ils ne me déssèchent pas les lèvres.
Ils ont une bonne tenue même en les estompant légèrement.
L'aspect est mi glossy mi mat.

Je les aimes beaucoup et ils font partie de mes chouchous.
Le seul petit point négatif c'est qu'il y a un peu de transfert mais ça,ce n'est pas très grave.
Comme vous avez pu le voir j'ai une préférence pour le Ultimate Blush qui est beaucoup plus facile à porter pour tous les jours,le fushia je le réserve pour les soirées.
Mais ce dernier sera parfait avec ma peau bronzée cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah