mercredi 27 février 2013

De l'Elixir pour nos cheveux: Orofluido de Revlon

Coucou!
J'ai beaucoup parler de ce produit dans mes vidéos mais je n'avais jamais fait encore de revue spécial sur lui.
Huile Orofluido de Revlon est un Elixir,formulé avec trois huiles essentielles pour les cheveux,je l'avais reçue en test via mon partenariat avec Coiffissimo,il y a quelques temps maintenant.
Cette huile est devenue un de mes indispensables pour ma Routine Capillaire.
Au départ l'odeur d'Ambre et Vanille m'avait un peu rebuté mais ensuite à force de l'appliquer j'ai adoré l'odeur.
On peut la mettre sur cheveux secs ou mouillés,pour ma part je préfère l'appliquer sur cheveux secs après le lissage ou séchage sur les pointes,en petite quantité.
Ce que j'aime dans cette huile,c'est qu'elle n'a pas d'effet gras sur les cheveux,elle n'alourdit pas,l'huile Orofluido a un effet "nourrissant" qui va agir en profondeur sur la chevelure tout au long de la journée.
Ainsi que la "texture" qu'il donne comme rendu sur mes cheveux blonds.
Orofluido convient à tous les types de cheveux.
Où le trouvez?Chez Coiffissimo bien sûr,mais pas que!Sur aussi d'autres sites qui vend la marque Revlon. 
Son Prix?Selon le format entre 13euros et 30euros.

L'avez-vous essayé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah