mercredi 23 janvier 2013

The Raspberry Kiss de Treacle Moon

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mon nouveau lait pour le corps.
Il s'agit du The Raspberry Kiss de Treacle Moon (Marque Anglaise) en vente chez Monoprix.
Pourquoi il me plaît?
Parce qu'il sent trop bon!Il sent le bonbon à la fraise et l'odeur reste sur la peau.
500 mL pour 5euros80,qui se présente sous forme de flacon pompe ce qui est très pratique.
Au niveau de la texture & de l'application:
La texture est crémeuse un peu légère dès qu'on sort le produit on en a envie de manger tellement que ça sent bon!
Pour l'application elle pénètre assez bien mais il faut attendre un peu que ça sèche mais ça ne me dérange pas puisque je l'applique au soir avant de dormir.
L'hydratation est super.
Bref;j'adore et je vous le recommande fortement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah