lundi 7 janvier 2013

Kate m'a fais découvrir un Coup de Coeur!

Coucou!
Aujourd'hui je vous parle de Rouge à lèvre,un tout nouveau à fait son entrée avec beauté au sein du club très privé de ma collection de rouges à lèvres.

Il s'agit d'un rouge à lèvre de la marque anglaise Rimmel,le Lasting Finish a été revisitée par Kate d'où la collection portant son nom.Enrichi en diamants noirs avec 11 teintes j'ai succombé!
J'ai profité d'une promo dans un Auchan,en effet il était à 4euros avec la carte de fidélité.




Ma teinte est le n°05,c'est un framboise trop jolie avec un fini un peu brillant.
Je l'ai testé et il tient plusieurs heures,agréable à porter,il n'assèche pas les lèvres.
Et c'est officiel il fait parti de mes chouchous!
Je pense racheter d'autres teintes.Vous l'avez essayer?

2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi lui, j'ai profité d'une promo 1+1 gratuit pour le prendre ainsi que le 01, et je le kiffe tellement, une couleur parfaite :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance pour cette promo!J'adore aussi la couleur la texture rah là là je vais vite craquer!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah