vendredi 12 octobre 2012

Share The Love n°4

Coucou!
Pour ce 4ème Share The Love j'ai l'honneur de vous faire découvrir quelques Youtubeuses que j'adore:
*-Sandrea une jeune femme comblée qui nous livre ses astuces beautés et coiffures.Elle propose des vidéos assez régulièrement et ça j'adore!Retrouvez sa chaîne Sandrea26France n'hésitez pas à vous y abonnez!
*-Mamzelle Sooz rien que son pseudo j'adore!J'aime beaucoup regarder ses achats,elle a toujours de bons conseils à nous donner.MamzelleSooz
*-Loulou me fait rêver avec ses achats et ses magnifiques make up,elle a un talent fou.
Allez vite rejoindre sa chaîne: Loulou09131980
*-Jade est une passionnée par la mode et la beauté,elle nous fais de très beaux DIY qu'elle partage avec plaisir sur sa chaîne: Peacebeautyfashion1
*-Une belle jeune femme qui nous confie ses astuces mode,coiffure et beauté toujours avec le sourire c'est Fanny allez regarder vite ses vidéos: FanshionBeauty

En Blogueuse j'ai littéralement adoré Pshiiit! 
Cette Nailista est bourrée de talents et elle nous fait partager ses découvertes et tutoriels dont plusieurs m'ont tentés...J'adore trainer sur son blog et sur sa boutique.
Son blog: http://pshiiit.com/ Sa boutique: http://pshiiit-boutique.com/

Foncez vite découvrir ses jeunes accro à la beauté,mode et autres trucs de filles!

2 commentaires:

  1. ah pshhiit , j'ai découvert son blog hier, une bonne découverte!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est carrément géniale,surdouée en nail art et sa boutique me fais rêver!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah