mercredi 10 octobre 2012

Ma Routine Teint du moment...

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre ma routine teint du moment.
A vrai dire c'est une routine qui me suit depuis cet été puisque en ce moment l'Automne ne semble pas être pressé de venir dans le sud.
Pour ma part,je trouve qu'il fait encore trop chaud pour que je couvre mon visage de fond de teint.
Donc voici dans l'ordre ce que je fais pour avoir un joli teint:
Après ma crème hydratante j'applique la BB crème de Garnier en teinte médium pour apporter un peu de bonne mine.
Ensuite je met l'anti-cerne Super stay 24h de Gemey Maybelline dans la teinte 2 Beige clair,c'est beaucoup trop couvrant donc je la mélange avec une goutte du Sérum lumière correcteur de teint de Lierac.
Je trouve l'effet très naturel.
Pour fixer le tout pour toute la journée je poudre mon visage avec la poudre libre de Pb Cosmestics.
Côté Blush j'aime en changer selon mes make up,en ce moment j'aime beaucoup les blush Astra n°05 et 07 et celui de basic qui est un blush un peu plus foncé.
Pour le contouring que je fais de temps en temps j'utilise la poudre compacte d'Essence n°01 Sunkissed beauty.
C'est une routine qui me conviendra jusqu’à ce que le temps deviennent plus froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah