jeudi 11 octobre 2012

Deux chignons,deux méthodes

Coucou!
Aujourd'hui je vous propose deux chignons différents faciles à faire.
Bon bien sûr je ne suis pas une professionnelle,ce sont des coiffures que je reproduis souvent sur moi-même.



Pour la 1ère Coiffure:
On peux modifier,moduler attacher pour cacher l’élastique,étirer les cheveux pour avoir un chignon plus loose. Bref il est modulable vous faites selon votre goût.

Pour la 2ème Coiffure:
Celle ci est plus soigner,plus structurer elle se porte aussi bien avec une tenue de soirée,de jour,casual,chic etc...Facile à refaire et on peux finaliser la dernière mèche avec une tresse ou une mèche lisse.

J'espère que cette vidéo vous aura plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah