mardi 14 août 2012

Un bon plan (en retard?)

Hello!
Ce matin je suis vite passé dans un hypermarché,et je suis tombé sur Grazia avec en cadeau un tee shirt Surface To Air.
Personnellement j'adore les cadeaux comme ça!
C'est sympa,souvent ça me va et puis des fois quand on sait pas trop quoi mettre hop on le sort!
Je l'aime bien,il fait un air de débardeur de groupe de rock avec son message:"Accept the Mystery"
Mais le hic c'est que le fameux Grazia est daté du 3 au 9 août...
Donc si vous êtes intéressez par ce débardeur va falloir cherché ou faire un beau sourire à votre marchand de journaux!
Je mettrais des photos du haut porté sur mon facebook via Instagram (mellesarah01 si vous voulez me suivre).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah