vendredi 24 août 2012

Mild Soap DHC-Une révolution pour ma peau!

Coucou!
Aujourd'hui je vais papoter de savon pour le visage.
DHC est une marque de soin venue de Tokyo et elle est assez bien connue pour ces produits dont la fameuse huile démaquillante.
Il y a quelques temps maintenant j'avais eu tout une gamme d'échantillons de leurs produits.
J'ai testé le Mild Soap,le savon pour le visage.
Je vous montre juste son emballage,parce que la tête de mon pauvre savon n'est plus présentable (oui j'ai eu la maladresse de le faire tomber dans l'eau...)
Ce que j'en pense:
Jamais de ma vie et pourtant j'en ai essayer des nettoyants pour visage,jamais je n'ai eu cet effet là sur ma peau.
Déjà il mousse très bien.
Quand on l'applique sur le visage en mouvement circulaire le savon est doux.
Et ensuite au rinçage la peau "crisse" comme pour les cheveux,signe que c'est propre.
J'adore cette sensation sur ma peau.Ma peau ne tiraille pas après,c'est doux.
J'ai constaté que mes petites imperfections (points noirs et pores dilatés beurk!) étaient moins présentes en utilisant ce produit magique.
Je pense me l'offrir dès que je peux.

"D'une douceur extrême, le Savon transparent adoucissant DHC enrichi à l'huile d'olive vierge et au miel nettoie et assainit la peau en profondeur tout en assurant son hydratation, la laissant parfaitement nette et purifiée, sans jamais tirailler.
Sa mousse ferme et onctueuse ne dessèche pas la peau et convient aux épidermes les plus délicats.

Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben."

Échantillon de 5 grammes.
Vendue en 90 grammes pour 15euros.

Où commandez ce savon?: http://www.dhcfrance.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah