samedi 25 août 2012

Mes Favoris du mois d'Août

Coucou!
Je vous montre mes favoris du mois d'Août.
Je n'ai pas beaucoup de make up.J'ai surtout des soins parce que avec cette chaleur j'ai pas eu la motivation de me maquiller tous les jours...

Commençons par les Soins:
 Pour le corps:
Je n'avais jamais encore testé cette marque mais j'adore!
L'odeur est à tombé et en plus c'est sans phénoxyéthanol,sans paraben,ni colorant no phtalate et le  flacon a petit prix que demandez de plus!

L'odeur est incroyable!
Il fait bien son job de gommage.
Le seul hic c'est qu'il faut le laisser droit parce que aussi non il a tendance a couler... 

Passons aux Soins capillaires:

Reçue dans la Glossybox de Juillet,ce shampooing répare mes cheveux exposés au soleil,baignés dans la mer et asséchés par le sable.
J'adore mon petit sauveur de l'été!

Connue grâce à la Glossybox de Juillet aussi et racheté aussitôt en full seize!
Le parfum et sa texture qui ressemble à une glace italienne me font craquer!

Alors là j'ai trouver THE produit!
Le masque avec lequel j'ai pas besoin de faire de brushing,de lissage au fer à lisser,non mes cheveux sont lisses et doux.
Je le rachète aussitôt que j'en termine un.
J'aime bien l'odeur aussi.
Nouveau produit,nouveau chouchou!
Déjà rien que l'odeur m'a conquise:Noix de coco et huile d'argan!
Ensuite il démèle très bien sans alourdir ni graisser,il rend les cheveux doux.
Je l'utilise quand je sors de la plage après avoir rincé à l'eau claire mes cheveux,jusqu'à ce que je rentre chez moi pour laver mes cheveux (oui j'ai horreur d'avoir les cheveux "pailles").
 Et maintenant c'est le Make Up:
Comme je l'ai dit je ne me suis pas beaucoup maquillée ce mois ci.Sauf pour aller à la plage (oui je sais mais j'aime bien me maquiller un peu les yeux,cela évité aux gens de regarder trop mes défauts sur mon visage et ça me rassure aussi,bref...)

Voici ce que j'ai utilisé:

Une Aquacream de MUFE n°01,un gris noir que je pose en coin externe et que j'estompe avec mon doigt.
Ensuite je dépose sur le reste de ma paupière mobile le Crayon Jumbo Waterproof n° 04 Taupe de Sephora.
Le make up tient parfaitement même sous l'eau!
Et desfois je met comme base à paupière un Paint pot de chez MAC.
Effet glamour et waterproof garantie!

Paint pot Bare Study de chez MAC,je l'utilise principalement comme base à paupière.
Ensuite Eyeliner de Vera Valenti,il n'est pas waterproof mais il tient tellement bien que ça reste y compris en  étant dans l'eau ça ne coule même pas!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah