dimanche 29 juillet 2012

Petits problèmes de la Blogueuse Beauté...

Blogueuse beauté: Personne de sexe féminin (principalement,il existe aussi de beaux blogueurs beauté)qui aime tout ce qui touche à la beauté et soins,partage son avis honnêtement sur tout ce qu'elle peut tester dans cette catégorie et le publie sur son blog.

La Blogueuse suit différentes personnes à travers une grande communauté qui ont en point commun:aimer et partager astuces,nouveautés et avis sur l'univers de la beauté.Deux grands supports peuvent influencer une blogueuse:les Youtubeuses et les Blogueuses.

Note Importante:La Blogueuse est avant tout une consommatrice.Donc influençable,adore testé de nouvelles choses ce qui peut amener à des petits problèmes...

Et me voilà confronter à un de ses petits problèmes...J'achète,je teste,je fais des découvertes mais je finis difficilement mes produits entamés!!!

D'où ce genre de problème là:

Ceci ce sont tous les produits que je dois terminer!
Non non vous ne rêver pas!J'achète,j'ouvre j'utilise je me lasse et je passe à autre chose...

Allez découvrons tout ce que je dois terminer:

Soins visage:
*-1 masque hydratant
*-3 nettoyants visage
*-4 lotions (dont l'eau de rose et l'eau de bleuet)
*-1 lait de toilette
*-2 crèmes hydratante.

Soins capillaires:
*-5 shampooings (oui je suis irrécupérable!)
*-1 shampooing sec
*-1 masque avant shampooing
*-2 soins capillaires et 3 huiles pour les cheveux (non présents sur la photo)


Produits pour le teint:
*-4 bb crèmes (revues bientôt sur 5 bb crèmes)
*-2 anti-cernes
*-1 base pour le tient
*-2 bases pour les yeux (1 dont 1 que j'ai zappé sur la photo tellement que j'ai de produits! --' )
*-1 nettoyant pour pinceaux


Soins corporelle


Le Cas des déodorants...
Certes j'en ai 5 à terminer mais en matière de déodorant le problème c'est qu'on ne peux pas tester avant d'acheter!Du coup il y en a qui font pas bien leur job dans le lot,d'autres l'odeur n'est pas terrible...(Non ceci n'est pas une excuse)


Le Cas des gels douches et savon...
Bon là j'avoue avoir un petit petit petit faible... 


Le comble pour moi!
7 produits pour le corps et je suis une vraie feignasse de l'hydratation corporelle!
Je comprend pas trop mon délire!J'avoue!!!

Bon comme vous l'avez vu mes tiroirs commençaient à déborder,du coup je me suis mis en mode "No buy" afin de terminer tous ces produits!Je m'auto-interdits (et c'est dur!!!)d'acheter encore un produit que j'ai déjà dans la catégorie qu'il correspond.Mais j'ai fais quand même une exception au déodorant,je ne peux pas j'ai peur de sentir pas bon...Et je ne m'autorise QUE d'acheter des produits importants et que je n'ai pas dans mon stock.

Je compte un peu me calmer de ce côté là et donner les choses que je sais que je ne pourrais pas finir.

C'est un petit problème qui est un peu envahissant quand on est Blogueuse Beauté...Mais promis je me soigne!

2 commentaires:

  1. je comprend totalement
    j'ai le même problème

    RépondreSupprimer
  2. Avec tout sa tu peut facilement ne plus rien acheté pendent au moins 6 mois :P
    C'est pour sa en ouvrant mon blog, je me suis pas fixé sur les cosmétiques mais sur plusieurs catégories à la fois, pour m’évite d' m'acheté tout plein de truc que j'aurai pas forcément besoin , même si des fois c'est dure de rester sage :p
    bisoux

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah