lundi 30 juillet 2012

Ce qu'il y a dans mon Sac de Plage

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre ce que j'emporte quand je vais à la Plage.

J'amène toujours un grand sac vu ce que je met dedans il doit être grand.
Ce beau sac je l'ai eu en soldes en Janvier à Camaieu.


(Petit beug sur blogger je ne peux pas mettre la photo à l'endroit)
*-Petite trousse verte (Monoprix)
*-Bombe d'eau
*-1 paquet de kleenex
*-Crème solaire Esthederm
*-Mon Porte feuille Guerlain
*-Ma bouteille d'eau
*-Ma paire de lunette avec son étui 
*-Une huile solaire au monoï de chez Lovéa

Je prend toujours deux grandes serviettes (une pour me poser dessus et une autre pour m'essuyer),un peu de lecture un livre et des magazines (non présent sur la photo)


Dans la petite trousse verte:
*-Toujours des chewing gum sur moi
*-Mon baume à lèvre The Body Shop
*-Mes protecteurs solaires pour le visage Esthederm
*-Une crème Apaisyl gel pour les petites piqûres d'insectes

Et à mes pieds j'ai toujours des tongs ou des Birks:

Petit bonus: Une petite vidéo de la plage ou j'étais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah