dimanche 24 juin 2012

Une bouche Gourmande

Coucou!
Je reviens vers vous pour une revue sur un bon plan et en même temps une découverte gourmande!
En effet,le bon plan du moment est qu'avec le magazine Public pour 3,80 euros on a en cadeau un rouge à lèvre de la nouvelle gamme de Gemey Mayebelline.
La gamme "Popstick" est une gamme de rouge à lèvre particulier,à l'aspect gélifié et à la senteur comme un bonbon de notre enfance.




Il existe 4 parfums: Tropical Pink, Crystal Pink, Citrus Slice et Cherry Pop dans le commerce.
Avec le magazine les couleurs aux choix sont: Crystal Pink,Citrus Slice et Cherry Pop.


J'ai choisie la dernière teinte,elle parait rouge comme ça mais ce n'est pas le cas,sur moi le rouge 


à lèvre s'adapte à la couleur de ma bouche.


Je l'adore et je ne regrette pas du tout cette découverte.On dirait un bonbon.


Foncez vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah