vendredi 8 juin 2012

Ma Routine Soin avec Institut Esthederm...

Coucou!
Je suis contente de vous retrouver pour vous présenté ma Routine Soin Institut Esthederm.
Institut esthederm est très connue pour ses soins et je ne connaissais que de nom.Et moi en tant que Blogueuse Beauté j'ai voulu testé cette marque.


Institut Esthederm à vos Petits Soins:
J'ai pu bénéficier d'un diagnostic et d'une routine soin personnalisé.
Parce que oui,j'ai une peau qui me fâche un peu,en effet,j'ai des problèmes de points noirs et de pores dilatés.Verdict:J'ai une peau Mixte.
Dernièrement ma peau avait décider de briller.
Bref,j'ai fait part de mes petits soucis à cette marque et voici ma Liste de Produits:



Matin et soir
-          Un spray d’eau cellulaire (le mode d’emploi vous est fourni)
-          Un spray d’eau cellulaire à masser
-          Une lotion matifiante
-          Un concentré pore refiner à n’appliquer que localement, sur les ailes du nez mais pas en aplats sur le visage
-          Un contour des yeux Hydra System

Deux à trois fois par semaine, appliquer la crème douce désincrustante mains sèches sur peau sèche, ne pas laisser poser et rincer à l’eau. Ce nettoyant doux permettra de mettre un terme aux boutons et imperfections occasionnels (le mode d’emploi est également dans votre colis).

Vous avez pu voir la démonstration de ces produits avec ma Routine beauté du matin et celle du soir.

Ce que j'en pense:

Cela fait quelques temps que j'utilise cette Routine.
Mon but:me débarrasser des points noirs,des pores dilatés et briller moins.
J'ai constater un changement positif au niveau de la brillance et des points noirs.
Je ne brille plus,mes points noirs sont nettement moins nombreux.
Pour les pores dilatés,quand j'applique ces produits ils sont resserres,moins visibles mais toujours présents malheureusement.

J'ai été aussi bluffé par le soin contour des yeux.Mes cernes sont moins visibles et le contour de mes yeux sont bien hydratés,il a un côté rafraîchissant qui fait du bien sur cette zone fragile.
J'ai adoré l'eau cellulaire qui fait énormément de bien à la peau à réveil et le soir avec son côté rafraîchissant,la lotion matifiante m'a aussi conquise avec sa formule biphasé.
Pour les packaging je n'ai rien à dire de négatif,ils sont assez souple pour faire sortir le produit sans galérer.

Je suis totalement satisfaite du résultat de ces soins,surtout au niveau des points noirs!(C'est qu'ils étaient tenaces ces petits là!Ouf je m'en débarrasse enfin petit à petit mais surement!)




Je remercie beaucoup la marque Institut Esthederm,Lola et Caroline.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah