mardi 19 juin 2012

J'ai testé: les Cosmétiques Design Paris!

Coucou!
Ces produits je vous les avez déjà présenté ici: http://mellesarahtheblog.blogspot.fr/2012/05/les-cosmetiques-design-paris.html et aujourd'hui je vous livre mes impressions après les avoir testés!

Passons aux résultats:
*-Après Shampooing Illuminant à la Camomille et au germe de blé pour cheveux blonds.
Niveau packaging c'est sympa d'avoir mis le flacon dans le sens inverse,ce qui permet de ne pas galérer quand on veux prendre le produit!
La texture est crémeuse et fondante,elle s'applique bien.

J'adore et c'est vrai qu'il a un côté illuminant sur mes cheveux blonds,il les démêles très bien aussi.
Le petit moins:J'ai trouvé que le produit partait vite donc pas très économique...Faudrait prendre 2 flacons pour tenir 1mois.

*-Le Beurre Corporel à la Mangue pour peaux sèches.
Rien à dire pour le packaging,la texture est onctueuse et compacte,elle se fond très bien sur la peau;l'hydratation est au top.Très économique parce qu'une petite quantité suffit.
Mais,oui parce qu'il y a un mais!Heu...ils se sont pas trompés en mettant le parfum?Parce que ça sent la pèche pas la mangue!Mis à part ce petit beug olfactif je l'adore aussi!

*-Le Gommage pour le corps à la mangue.
Juste un mot:Conquise!
Oui je suis conquise de ce produit,l'odeur de la mangue est présente,les grains sont petits et il y a une sorte de gelée assez agréable pour le massage durant le gommage.Il est économique.

Pour conclure,j'étais septique,j'ai testé et je suis contente d'avoir découverte ces produits qui vaux largement leurs prix.Je pense même en testé d'autres.
A savoir que j'ai déjà en ma possession le contour des yeux de la Gamme Les Cosmétiques Design Paris,la revue test arrive prochainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah