mardi 5 juin 2012

Encore un Haul chez mon marchand de Journaux!

Coucou!
Décidément mon Marchand de Journaux fait des affaires avec moi!
Rappelez vous il y a quelques jours où je vous parlais du Bon Plan Public et Glamour
Biba nous offre dans son mensuel de Juillet un foulard la marque Vero Moda (2 coloris aux Choix)
C'est un foulard léger et il est en tube (Oui oui comme les écharpes en tube).
J'ai une petite préférence pour l'espece de rose marron qui fait très chic sur une veste en jean.

3euros 80 le magasine et le foulard
Magasine seul: 1,90 euros le Grand Format
1,40 euros le Petit Format.

2 commentaires:

  1. Je me reconnais tout à fais dans cet article! Moi aussi mon marchand fait des affaires avec moi lol.
    Je vais aller voir le biba ce soir obligée ;)
    Merci pour le bon plan !
    A l'occasion vient faire un tour sur mon blog ...
    http://lilyofthevalleyleblog.wordpress.com/
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Ahah Lily on est des Magasines addict lol
    Oui fonce vite avant qu'il y en a plus!
    Je vais aller voir ton blog de ce pas :)
    Bise
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah