lundi 18 juin 2012

Du Rose en été et chez moi!

Coucou!
Je vous reviens avec un nouvel article remplis de jolies découvertes pour cet été.
Et le tout avec de la couleur:le Rose!




Voici ma sélection:



Je me la joue Rock Star avec ce savon de chez Lush!
"Ce délicieux savon crémeux et rose à base d'absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon"


Personnellement je ne sens pas la Vanille,moi qui a une horreur de cette odeur je suis ravie de ne pas la sentir!Par contre je sens beaucoup plus les douces senteurs sucrés de bonbon ou du fameux chewing gum rose.L'odeur reste un peu mais toute en légèreté!Il est aussi crémeux et doux que j'ai bien envie de le manger! 



Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose Visibly Clear de Neutrogena (Grandes Surfaces)
Odeur très douce,texture mi huileuse mi crémeuse qui forme une mousse quand on se lave le minois.

Je l'adore!Pour son efficacité je vous ferez une revue prochaînement parce que entre lui et un autre nettoyant de chez Lush mon coeur balance!


I love Fuities n°066 Cranberry Zest de Rimmel (Monoprix)
Quand le vernis sèche il sent la fraise!

Vernis un peu gadget mais il est tellement beau!J'ai complétement craqué en voyant ce framboise!Il dure longtemps et il sent effectivement la fraise quand il sèche,l'odeur reste longtemps aussi mais elle n'est pas écoeurante.


Brume Corporelle au Cerisier du Japon (The Body Shop)
Juste parce que la Vendeuse me l'a fais essayer et j'ai tout de suite adoré son côté sucré parfait pour toutes les saisons!

Je n'aurai jamais pensé aimé à ce point une odeur.Je l'a met tous les jours depuis son achat.Je pense la porter cet été mais aussi durant le reste de l'année pour donner un coup de pep's pendant les jours glaciales.


Bougie à la Fraise (Ikéa)
Elle sent super bon!

Eh oui je suis aussi une fana des bougies,celles ci je n'ai pas pu la sentir à l'achat elle était fermée.Mais d'ailleurs c'est ça qui m'a plu!En effet le couvercle est prévu pour éteindre la bougie sans danger ni fumée de la bougie quand on l'éteint.Juste a remettre le couvercle et hop!

Voilà c'était ma période rose!Et encore vous n'avez pas encore vu mes achats du mois de Juin!Parce qu'il y aura du rose aussi!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah