mardi 24 avril 2012

Haul elf!

Coucou!
Non je n'ai pas braqué le site elf!
J'ai juste profité d'une réduction sur les frais de ports un dimanche.
J'ai reçue mon colis du mercredi...
Et depuis j'ai pu me faire une idée sur les petites choses achetées sur cette caverne d'Ali Baba!




Allez je vous propose de regarder mes achats et je vous retrouve pour la suite après.




Donc comme je le disais dans la vidéo j'ai été un peu déçue des teintes pas vraiment correspondante du site via chez nous...
Mais je vais quand même utilisés ces produits déçus,peut être même en les détournant de leur utilité.
Je verrais ça...
Je vous laisse avec les photos les plus parlantes de ce petit problème:







Dans l'ensemble je suis assez contente tout de même de ma commande chez elf.
Je suis toujours en attente de mon pinceau estompeur,je vous dirais dès que je l'ai reçue.



Site elf: http://www.eyeslipsface.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah