dimanche 26 février 2012

The Body Shop...Je t'aime!

Me revoilà pour un article sur l'enseigne The Body Shop,entreprise cosmétique mondiale, proposant produits inspirés par la nature et conçus de façon éthique.
The Body Shop est contre les tests sur les animaux,pour un commerce juste,ils défendent 5 grandes valeurs (Soutenir le Commerce Équitable, Défendre les droits de l’Homme, Contre les tests sur les animaux, Encourager l’estime de soi, Protéger notre planète) et ils ont une organisation caritative.
Je tiens à vous dire que The body shop je ne connaissais pas jusqu'à en entendre parler sur Youtube et sur la blogosphère.
Et puis j'ai décider d'aller voir par moi même.


J'ai été très bien accueillie par la vendeuse et j'ai pu choisir mes produits tranquillement et sur les conseils de la gentille vendeuse.De plus elle m'a offert des échantillons dans mon paquet.
J'ai grandement apprécier de me balader dans une boutique sans qu'un vigile gorille me surveille de trop près!

Le petit plus qui m'a séduite c'est que je peux tester,sentir les produits avant de les acheter.
Voici ce que j'ai acheter et testé (1mois de tests):

 Eh oui encore un peu de mystère!



Crème de jour matifiante aux Algues pour peaux mixtes/grasses
Verdict:Je l'adore!Elle est fraîche quand on l'applique.
Elle pénètre facilement sur la peau,elle a un côté un peu brillant au début mais ça s'estompe  de suite.
Elle hydrate bien pour toute la journée.La texture est super.
Après shampooing Rainforest Nutrition pour cheveux secs.
Je l'ai trouver un peu trop pâteuse,du coup ça ne couler pas bien par le flacon.J'y ai rajouter de l'eau pour qu'il soit plus liquide.
Il fait bien son job.
Le shampooing à la banane.
J'en ai entendu longtemps parler sur Youtube.
J'avais très envie de l'essayer.L'odeur est un peu forte mais sur les cheveux ça passe bien,ils sentent bon.
Il rend les cheveux brillants et doux,je l'adore.
J'ai entendue dire sur la Blogo qu'ils allaient l'arreter...C'est dommage si ça serait le cas...
De plus,j'ai pris la carte de fidélité (10 euros par an)avec,on bénéficie à chaque fois de -10% sur tous nos achats.
Au bout du 4è achat on a un produit offert d'une valeur de 10euros maximum et au bout du 8è achat un produit offert de 15euros maximum.Pour notre anniversaire The Body Shop nous offre un cadeau d'une valeur de 10euros maximum.


Retrouvez The Body Shop sur leur site:The Body Shop
Leur page facebook:The Body Shop France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah