lundi 27 février 2012

Parlons Coton...

Aujourd'hui je voulais vous faire un article sur un indispensable du maquillage...Le démaquillage!
Alors on sait toutes qu'il y existe de nos jours plusieurs méthodes pour enlever notre make up.


Et depuis l'âge de 13ans que je me maquille (je vous rassure je me maquiller très peu,à l'époque je mettais du mascara,du fond de teint en poudre et du crayon khôl),j'ai appris que la phase démaquillage était très importante pour notre peau.
Du coup durant ces années j'ai chercher la méthode qui me conviendrait le mieux,j'ai pratiquement tout essayer:lingettes,gel démaquillant,eau micellaire,cotons et même la fameuse petite éponge démaquillante était passée entre mes mains!
Maintenant que j'ai atteint mes 24ans (soit 10ans après!),je peux vous livrer ma préférence.
Personnellement j'ai un coup de coeur pour les disques de cotons.Mais attention!Pas n'importe lesquels!
Là aussi je suis passé à toutes les marques et je suis toujours revenue à la même:Les cotons de la marque Démak'up.Et là aussi j'ai fait toutes les gammes de disques,j'ai été très sélective et exigeante!
Il n'y en a qu'un qui a conquis mon coeur...Heu pardon qui a conquis mon visage!
Il s'agît des cotons Démak'up sensitive silk à aloé véra,en taille moyenne (surtout pas petit!).
Image prise sur le net.
Pourquoi j'en suis accro?Parce qu'il est grand,épais et super doux!Ma peau lui dit "Je t'aime" chaque matin et soir dès qu'il passe sur mon visage.
Il coûte entre 1euros50 et 2euros90,selon les enseignes.
Et vous c'est quoi votre meilleure méthode pour vous démaquillez?
(Article non sponsorisé par la marque,réaliser après des années de recherche de LA méthode qui me convient.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah