dimanche 8 janvier 2012

Mon 1er Craquage chez E.L.F

Coucou les filles!
Eh bien oui ça y est je me suis mise aussi chez E.L.F,enfin!
Bien sûr j'en avais largement entendue parler de ce site un peu partout sur le net mais jamais je n'avais osé commandé.
Ayant profité d'un mail m'annonçant les frais de port à 2euros,j'ai sauté sur l'occasion.
Pour celles qui ne connaissent pas E.L.F,non ce n'est pas du tout en rapport avec la station d'essence mais c'est tout simplement un site qui propose du maquillage et divers accessoires à petits prix.


J'ai pris 5 produits pour commencer:
Dans mon panier,le 1er article que j'ai glissé ce fût le pinceau estompeur,il m'en fallait un (d'urgence) car celui que j'avais me faisait mal aux paupières et ce n'est pas très agréable...
Puis j'y ai mis le Blush Candid corail,un dupe du blush Orgasm de Nars,ensuite le rouge à lèvre Séductive  il sent le bonbon et cette couleur fais ressortir mes yeux verts.
Et enfin j'ai pris un pinceau Éventail parce que tout simplement je n'en avais pas et le pinceau Stipple pour tester ce type de pinceau.


Comme vous l'aurez compris j'ai apprécié ma commande chez eux.De plus,la livraison était rapide:commande passer Lundi et je l'ai reçue Jeudi.(Commande livré chez moi donc j'ai eu une réduction de 2euros sur les frais de port)
C’était emballée avec du papier de soie rose,les pinceaux dans leur pochettes transparentes,le blush dans son emballage,le seul qui s'est fait la malle de son emballage c'est le rouge à lèvre!
Mise à part ce petit bémol que je ne relèverais pas à la marque puisque c'est tout simplement la colle de l'emballage qui n'a pas tenue,il n'y a eu aucune casse dans mon colis.













Allez c'est officiel je vais faire partie des adeptes de chez E.L.F!
Site de Eyes Lips Face:http://www.eyeslipsface.fr/
Leur page Facebook:http://www.facebook.com/eyeslipsface.fr

4 commentaires:

  1. coucou

    j'aime beaucoup cette marque. C'est avec eu que j'ai découvert les plaisirs du maquillage et pour cela ils auront toujours une petite place privilégiée dans mon coeur. Surtout qu'ils ont en plus un des meilleurs sav dans leur domaine.
    Mais bon je trouve qu'au bout d'un moment on se lasse de la marque, et de leurs caprices....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Merci pour ton témoignage.
    Quels genre de caprice tu veux parler?
    Je sais qu'a un moment y'avais des filles qui avaient eu dans leurs colis des casses ou des erreurs.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je ne conseil pas ELF, j'ai une peau fragil et j'ai eu de l'éxema et des réactions affreuse sur ma peau.. Je suis un peu décu parce que les produits ne sont pas trop chére

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mello
    Aie...C'est dommage en effet,mais faut pas rigoler avec les allergies.
    Si tu as la chance de tester la marque Catrice,essaie pour voir si tu ne fais pas de réaction allergique,c'est une marque pas cher.
    Disponible dans les magasins schleckers.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah