samedi 7 janvier 2012

Catrice,j'en ferais bien un caprice!



Catrice pour celles qui ne connaissent pas c'est une marque de maquillage.
Ce que j'apprécie c'est la qualité et les prix très abordables,c'est l'idéal pour les filles qui ont un petit budget en matière make up.
Catrice c'est: des fards à paupières,des crayons,des mascaras,des rouge à lèvres,des gloss,des crayons à lèvre,des fond de teints,des blush,des poudres,des autobronzants et autres correcteurs de teints,des vernis à ongles sans oublier les bases et les accesoires tels que des pinceaux et un taille crayon.Cette marque propose souvent des éditions limités.


Bien sûr je n'ai pas tout testé mais j'ai craquer sur certains produits:
*-Base de teint Prime and Fine 
*-Fond de teint Infinite Matt up to 18h (Prix:6euros99)
*-Palette de correcteur Allround concealer
*-Ombre à paupière Made to Stay n°050
*-Crayon Khôl Kajal n°010 Ultra Black (Prix:2euros)




J'aime tout absolument tout,par contre le crayon khôl ne tient pas trop sur la muqueuse mais sur les paupière en eye liner sur moi ça tient.Pour le reste la tenue,texture etc tout est génial,j'adore et je compte bien m'offrir encore plusieurs choses de cette marque.


J'en avais entendue beaucoup parler de cette marque sur Youtube mais je ne les avais jamais dans mon magasin et puis un jour...Tada!Et ma carte bleu se mît à me féliciter de me faire plaisir à petits prix!


Catrice est disponible dans certains magasins Schlekers (en france),en Allemagne,en Autriche,en Suisse et en Croatie.
Et maintenant,vous n'avez plus qu'à foncer dans vos magasins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah