mercredi 25 janvier 2012

Des idées pour lui faire plaisir pour la St Valentin

Hello!
Voici une petite liste d'idées Cadeaux pour le fameux 14 Février,jour de la St Valentin 
J'ai fais une sélection pour un cadeau pour une femme et pour un homme,comme ça pas de jaloux!


Femme:

Huile de massage Sensualité de The Body Shop
Coffret de Bain Coeur Gourmand Chocolat de The Body Shop

Glossybox

Crayons Urban Decay chez Sephora
Coffret parfum Amor amor de Cacharel chez Sephora
Parfum Jimmy Choo chez Sephora







Homme:
Parfum 1million de Paco Rabanne
Coffret Coach Bonne mine de Clarins chez Sephora
Smartbox 
                          
                 Glossybox


2 commentaires:

  1. ahaha moi je veux une huile massante ^^ Mais très sympa cette séléction, meme si nous on s'offre des cadeaux toute l'année ;p des bises la belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi je veux l'huile avec le masseur qu'en t'a faire!lol
    C'est sympa de se faire des cadeaux toute l'année :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah