dimanche 1 janvier 2012

Pour finir l'année en Beauté!

Hello!
C'est l'heure du dernier article de l'année sur mon blog et préparez vous parce que cet article sera bien chargé!
Tout d'abord je vous ai concocté une vidéo sur le Make Up,la coiffure et la tenue pour le Nouvel An:






Puis une autre vidéo de mes Achats de Décembre et un petit plus (mes cadeaux de Noël)!
Aaah oui je vous gâtes!






En exclusivité (ou presque...)voici des nouveautés qui vont débarquez en 2012:
Born Lippy de Body Shop/Prisme Blush Bucolique de Givenchy/Naked 2 de Urban Decay/Météorites Cruel Gardénia de Guerlain/Blush Eclat Minute de Clarins/L'Orchidée de Sisley/Rouge à Lèvre Couture de Yves Saint Laurent/Fond de teint Dream Nude de Gemey Maybelline.


Et pour terminer voici le moment de faire une liste de nos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.
Moi j'en fais toujours une (que je ne tiens pas toujours) et à la fin de l'année je repense à cette liste et je constate (les dégâts) les progrès que j'ai accomplie.
Cette nouvelle année je voudrais partager mes bonnes résolutions spécial Beauté & Blog:

  • Ne plus avoir de pores et autres points noires!Bref,avoir enfin une belle peau!
  • Vous faire découvrir plus de marques,des produits parce que oui j'adore testé des produits!
  • Partager encore plus d'astuces,tutoriels make up et (enfin!) coiffure.
Et vous c'est quoi vos bonnes résolutions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah