samedi 6 août 2011

Easy Makeup...Le test!

Coucou!
Me revoilà pour un test sur une e-boutique qui propose de nombreux articles de maquillages,soins,accessoires à prix discount!
Et moi toujours partante pour tester des sites webs,des produits divers et variés j'ai tester ce site.
C'est parti pour le test!Voici le colis:

Les produits sont emballés soigneusement dans du papier à bulle.
Mais c'est quoi ces trois produits dans le colis?


Il y'a une palette YSNY DELIA dans les marrons,un fond de teint hydratant et un Mascara Last Stiletto de Gemey Maybelline avec en cadeau un crayon (ombre à paupière).

Ce que j'ai aimé:

*-Mascara: Très bonne tenue,couleur noir même si la couleur paraît grise sur la brosse du mascara,sépare bien les cils.
*-Palette Ysny: Palette composer de 24 fards,à ma grande surprise les fards tiennent toute la journée avec une base.C'est une palette qu'on peux utiliser pour tous les jours.
*-Fond de Teint hydratant: J'ai eu peur que la couleur soit trop foncé (teinte n°3) mais non,il se font bien,la couvrance est légère,parfait pour l'été avec son coté hydratant!

Les Prix sont très intéressants,y compris sur les produits de marque telles que Gemey Maybelline.
Site très sérieux et toujours à l'écoute du clients.

Ce que je n'ai pas aimé: Honnêtement,je n'ai rien à dire!Je suis entièrement satisfaite des produits reçues,de la qualité de la palette et du fond de teint,du service.

Livraison et Paiement:
Livraison en Colissimo et Paiement par Paypal et par carte bancaire.


Sur Easy Makeup vous trouverez forcément votre bonheur!


Je remercie beaucoup Arnaud et Easy Makeup 

Site Web:http://easymakeup.fr/

Vous trouverez aussi la marque sur leur Facebook  et sur Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah