mardi 10 mai 2011

Peyrouse Hair-Shop/Kérastase le Test!

Hello!
Je vous reviens avec un test!
Celui-ci concerne les cheveux et leurs soins!
Une e-boutique Peyrouse Hair Shop Kérastase vous propose plusieurs produits de grande marques à petits prix!
Qu'est-ce que ce site à de plus qu'un autre?

  • Le responsable est super sympa,
  • l'expédition est rapide,
  • Colis soigné,très bien emballé
  • Echantillon & 1 Cadeau au choix (bientôt mis en place,à surveiller sur le site!)
Mes Produits:
*-Echantillons de L'Oréal (Parce que je le vaux bien voyons!^^)
*-Une brosse massage de L'Oréal (en cadeau)

Pour celles qui commanderont vous aurez un échantillon et un cadeau au choix!
Voici les Photos du colis et du produit:



Résultat du Shampooing Kérastase:
Je me lave les cheveux tous les 2 jours,j'ai trouver que mes cheveux étaient plus doux,soyeux,propres surtout!
Et que ça sent bon!On dirait que je suis sortie de chez le Coiffeur!
Bref,j'adore et j'adhère à ce shampooing!
Il est fait pour cheveux secs,il est nourrissant.

Site Web:Peyrouse Hair Shop
Retrouvez aussi la marque sur Facebook:Peyrouse Hair Shop Facebook




Je remercie beaucoup la marque Peyrouse Hair Shop 

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très bien ce site le gérant est top sympa

    RépondreSupprimer
  3. attention avec ce site qui certes propose des prix interessant mais en cas de problemes ne repond plus au appels. ma commande ne ma jamais ete livre et le marchand m'a demander de me retourner contre le transporteur alors que la reclamation doit etre fait de leur part. donc apres avoir depensé la difference de prix en appel a divers sav je me retrouve sans produit.

    RépondreSupprimer
  4. personnellement, je n'ai pas le même ressenti. as-tu eu un code promo ?
    je trouve que la livraison en plutot longue, et je n'ai pas recu d'échantillon !! peut etre est-ce parce que je ne blogue pas.
    Patricia La bretonne

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah