jeudi 14 juillet 2011

Toutes à l'eau!

L'été est bien là et on a toutes envies de fraîcheur pendant nos journées sous une chaleur suffocante  et on a vraiment pas envie de se transformer en une poupée de cire en plein cagnard!
C'est pourquoi de nombreuses marques sortent leurs plus belles eaux d'étés!
Mais moi je vais vous parler celle de Lierac!Tiens ce nom vous dis quelques choses?Ben oui j'en avais déjà parler Ici !C'est une marque que j'affectionne car elle me conviens très bien et elle est efficace.
Bref,je reviens à mon eau!


Lierac a sortie une "Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches",que j'ai pu tester.
Je l'ai mise à chaque fois que je ''souffrais" de la chaleur,dans le creux de mon cou pour me rafraîchir.
En plus de son bien être,cette eau magique a eu une hydratation 24h!
Le Top du top c'est les 3 fleurs blanches et leurs pouvoirs que contient ce flacon de 100mL.
Allez hop un peu de culture!


Gardénia:
Riche en huiles essentielles,l'extrait de Gardénia possède des propriétés tonifiantes et relaxantes pour la peau.


Camélia:




L'huile de Camélia se révèle riche en Acides Gras Essentielles et affiche des propriétés nourrissantes,protectrices,adoucissantes,assouplissantes...Elle redonne brillance aux cheveux et éclat à la peau.Cette huile ralentit la déshydrataion cutannée et lutte contre le vieillissement prématuré de l'épiderme.


Jasmin:




Les flavonols (ce qui compose la fleurs)de Jasmin renforcent les défenses naturelles cutanées,protègent grâce à leurs pouvoirs anti-oxydants et anti-inflammatoires et harmonisent par leurs effets relaxants.


 Cette eau contient aussi quelques notes d'ambre frais,de gousse de vanille,et de bois.


Mode d'emploi:Se frictionne,se vaporise sur le corps après le bain ou la douche et à tout moment ou vous avez envie de fraîcheur et de bien être.


Le Petit Plus non négligeable:Sans Paraben,sans Phénoxyéthanol.Glycérine 10%.




Ce que j'en pense:


Honnêtement elle est très agréable à porter,elle est fraîche et hydrate bien la peau.
Si vous cherchez un eau parfaite pour vous sentir mieux je vous conseille celle là!


Vous la trouverez en Pharmacie ou parapharmacie.


Si vous souhaitez avoir des informations sur ce produit:http://www.lierac.fr

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon article à propos de cette eau, qui m'a permis par la même occasion de découvrir ton blog ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah