lundi 6 juin 2011

Hair-clips Le test

Coucou!
Me revoilà pour un nouveau test!
Celui des Extensions à clips de la marque Hair-Clip.
Les Extensions sont garantie 6 mois,ce sont des cheveux 100% naturels (Rémy Hair Pro Grade AAA),composé de 3 bandes (2 bandes de 5 clips et 1 bande de 3 clips),Ont peux utiliser le Fer à lisser,à friser et le sèche cheveux.Durée de vie moyenne de 18 mois.
J'ai la teinte duo blond foncé/blond très clair.C'est la marque qui m'a conseillée de prendre cette teinte car j'hésitais beaucoup.
Le rendu est naturel,j'en suis très satisfaite;je les ai portés dans plusieurs vidéos précédentes et elles n'ont pas bougés de toute la journée.
Pose:Très facile à mettre,très bonne tenue,ne fais pas de noeud.
Réception assez rapide.




Cliquer sur la vidéo pour voir la démo et le rendu des Extensions à Clips de Hair-Clip:








Je remercie beaucoup Hair-Clip pour tout.


Site Web:http://www.hair-clip.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah