mercredi 8 juin 2011

Gloups!

Hello tout le monde!
Je voulais vous faire partager une découverte qui m'a drôlement scotchée!
Hier en allant flaner dans les magasins je suis rentrer dans le magasin Mim.
Bon je n'ai rien trouver d'intéressant j'allais partir quand j'ai aperçue un sac à main trop beau!
Je soulève pour regarder le prix...Et là j'ai relue 3 fois l'étiquette!Tellement que c'était énorme!
79 euros!
Oui,79 euros pour un sac qui vient de chez Mim,un magasin censé être à petits budgets pour les Jeunes et les femmes!
Ce prix là m'a nettement choquée!D'autant plus que c'est même pas une marque,c'était du simili cuir et tout!
A ce prix là je préfère m'acheter un Sac Longchamps de la Gamme Pliage !
Bien sûr je ne l'ai pas vu sur le site ,c'est surement une nouveauté mais bon une nouveauté qui coûtent très chère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah