dimanche 29 mai 2011

Un peu d'amour et une petite signature dans ce monde...

Oyé Oyé Jeunes gens!
Je voulais vous parler ce soir de quelque chose qui me tiens à coeur...Les Enfants.
Je ne suis pas encore maman même si j'ai hâte de l'être un jour mais je travaille avec eux depuis plusieurs années.
J'aime les voir évoluer,grandir,rires...Ils sont même très surprenants parfois!
C'est pourquoi je vous interpelle sur cet article.


Body Shop a crée une Pétition pour lutter contre le trafic sexuel des Enfants & des Jeunes.
On ne vous demande pas d'argent,ni votre adresse postale ni mail rien d'autre que votre Nom et votre prénom et validez pour signer.
Signons pour essayer de faire garder le plus longtemps possible l'innocence d'un enfant dans le monde entier.
S'il vous plaît signer c'est important...
Pétition:http://www.thebodyshop.com/_en/_ww/values-campaigns/stop-trafficking-sign-thank-you.aspx




Merci pour eux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah