dimanche 5 décembre 2010

L'article du dimanche soir... (Pire titre de l'année!)

Bon oui je sais je vous avez promis un look mais pfffooouuu quoi... ^^ Mais je vais me rattraper dans la semaine promis!


En ce moment je me refais les saisons de Friends,une série culte que j'adore et que je vénère!
Et si comme moi vous êtes fan allez sur le Fan club français où vous trouverez pleins d'info sur Rachel & ses amis.
Moi,devant ma série avec un thé et un muffin au chocolat c'est le paradis sur terre!Surtout quand il fais froid en ce moment...ça donne pas envie de sortir!
Ah j'allais oublier,si vous souhaiter acheter cette série en dvd intégrale pas très cher vous pouvez trouver ça dans les magasins Planet Saturn,ça vaux le coût parce que c'est là que je vais les chercher.


Envie d'aller au cinéma gratos?Cliquez vite:ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah