dimanche 26 décembre 2010

Bonnes Fêtes de fin d'années

Les fêtes de fin d'années c'est magiques!
On se fait toutes beeeeeeeeeelles!!!(Pour le Père Noel!)


 ShoesRobe , Bracelet & Bague Exopotamie

On prépare une jolie table & un bon repas 
Faite par moi même!
On attends les cadeaux,on veille jusqu'à pas d'heure!
Ce qui,le lendemain (le 25 donc...)en fatiguent certaines!
                                              

                                                                            ...

Ma petite Chérie à attendue le Père Noel et elle a été très gatée!
P.S:Je vous montrerais mes cadeaux dans un prochain post.

Le père Noel nous gâte encore!Psst Regardez par ici:
  • Chez Dessous Chéri avec le code CHBA2 le montant total de la commande vous ai remboursé (hors frais de port) & avec le code OFNOEL vous avez les frais de port gratuit (durée de ses offres limités)
  • Chez Quelle vous avez jusqu'à - 75%,sur La Redoute - 60%,3suisses aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah