jeudi 30 septembre 2010

Coucou!

J'ai plusieurs choses à vous dire...Alors papotons!
Je vous présente mon look du jour:

Look:Haut gris
Jean's Boyfriends Mim
Escarpins boutique


Je vous montre aussi mes achats du jour à petits prix dans une boutique
Pour les chanceuses qui habitent pas loin de Marseille voici l'adresse de cette boutique:
Dédicace
42,avenue de la Libération
13130 Berre L'étang
Tel:04.42.74.31.76










Et je rappelle que mon concours se clore ce soir à Minuit tirage au sort Samedi 2 Octobre

2 commentaires:

  1. J'adore le tee manche longue! Le dessin et le noeud sont fabuleux. Très bon choix. Hâte de voir cela en look.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est trop beau j'ai flashé dessus!
    Merci pour ton coum's Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah