mardi 12 octobre 2010

Un peu de tout...

Il y a des jours ou rien ne vas,j'ai beau m'habiller avec la plus belle des robes je me trouverais moche,ridicule,pas présentable (rayez la mention correspondante)...
Et ce fût le cas pour ce look,j'étais dans un mauvais jours.
Jour à rester sous la couette!!!

Shoes Dédicasse
Robe tunique Dédicasse/leggings
Mmmmmmhhhh trop bon!!!
Oui je sais c'est mal de manger les plats préparés mais c'est trop boooonnnn!!!!
 
(Petite parenthèse mode,info de grande importante...)
L'anniversaire de Kenzo!
40ans de bonheur et de création!Un évènement à ne pas rater!
Pour toutes celles qui n'ont pas été conviées (comme moi) à cet anniversaire rattrapons-nous!!!Vidéo défilé Kenzo 40 ans!
(vidéo source youtube)




P.S: Des petits nouveaux sont arrivés mon dressing
         N'oubliez pas de votez pour moi (cliquez sur le macarons:cosmpolitan meilleurs espoirs blogs situez en haut à droite svp merci à tous mes votant(e)s)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah