mardi 5 octobre 2010

Ma petite création...

Une première pour moi,une envie de créer depuis longtemps et jamais je m'étais lancée...Par peur de pas réussir!
Mais je l'ai fait!!!Et comme promis je vous montre en totale exclu ma création.
Il s'agit d'un porte chéquier.
Pourquoi avoir choisi ça?Parce que tout bêtement j'en chercher un et je me suis dit pourquoi pas m'en faire un qui me coûterais presque rien!!!
Et oui mes Demoiselles!Le tissu ne m'a coûter environs 30centimes (déniché dans un vide grenier)et le matériel 1 euros le tout au marché...Qui dit mieux???
Alors attention les yeux et roulement de tambours...
Voici mon chef d'œuvre!
Bon ok il y a des petits ratages,mais pour un début c'est bien non?
Et j'ai tout fait main (je n'ai pas de machines à coudre)donc bon ça ira mieux après plusieurs séances d'entraînement...

P.S:Voter pour moi svp merci beaucoup,cliquez ici:Voter pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah