mercredi 22 septembre 2010

Mon anti-déprime

Demain comme vous le savait toutes c'est l'Automne...Adieu jolies robes d'étés,farniente,prendre un verre sur une terrasse...

Une saison qui déprime...

Mais pour ne pas sombrer dans ce sentiment j'ai mon petit truc!

Allez je suis sympa je vous le donne.

Pour garder le moral même à l'arrivée de l'Automne c'est simple!

Je termine ma crème solaire à fond au lieu de la jeter,j'achète en double un shampooing/gel douche au monoi afin de pouvoir en profiter au maximum de cette senteur enivrante qui me rappel les vacances,je continue de prendre soin de mon corps et de mes cheveux avec une huile (attention en petites quantités quand même!!!)et j'allume une bougie aux huiles essentiels et après tout ça je me sens mieux,j'ai le sourire et ma bonne humeur revient,succès garantie!!!
Bougie aux huiles essentiels,Shampooing/Gel douche Monoï de Tahiti Yves Rocher,Huile précieuse corps et cheveux Nuxe

Petit plus:On peut garder nos joilies robes d'été en Automne!Si,si!Il suffit juste des collants opaque des talons ou des bottes/bottines avec un gilet ou uneveste selon la température extérieur et le tour est joué!
Image prise sur google (j'ai googler!)

Envie de réagir à cet article?Laisse un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah